Fête du club

20 juin 2012 - 08:50

Bonjour à tous !   La fête du club aura lieu Samedi 23 Juin à partir de 15h. Vos enfants doivent être présents à partir de 14h30. Quelques petites précisions pour que tout se passe bien : - Vos enfants doivent venir avec un tee-shirt noir et short blanc ou un tee-shirt blanc et short noir. - Nous risquons de ne pas avoir assez de chaises, donc penser à prendre ! - Je vous rappelle que ne nous pouvons plus nous garer à l'intérieur du gymnase. Vous pouvez vous garez soit à la Bricarde soit au parking du Grand Littoral ou pour ceux qui habitent à côté venir à pieds. La traverse devra rester accessible aux véhicules de secours en cas de problème. Merci de respectez cette consigne. Pour ceux qui seront absents, merci de prévenir les entraîneurs.